ETHICS Group et son idéal entrepreneurial dans La Tribune.
TOULOUSE-BLAGNAC, 16 septembre 2016

 

ETHICS Group et son idéal entrepreneurial dans La Tribune.

Depuis 20 ans, le cabinet de conseil Ethics Group multiplie les transformations en entreprise en proposant son idéal entrepreneurial, “The Good Company”.

Ancien candidat à la reprise de Zodiac, Ethics Group cherche toujours à investir dans une entreprise pour y appliquer son modèle de management.

Branché sur les nouvelles méthodes de management et le “vivre ensemble” dans les entreprises, le cabinet d’expertise et de conseil Ethics Group (basé à Blagnac) fête cette année ses vingt ans d’existence et surfe sur la tendance de l’entreprise libérée.

Autres Actualités

ETHICS GROUP RECRUTE 50 CONSULTANTS EN 2018

SPÉCIALISÉ DANS L’ACCÉLÉRATION DE LA TRANSFORMATION DES ORGANISATIONS, ETHICS GROUP ANTICIPE UN FORT DÉVELOPPEMENT DE TOUTES SES ENTITÉS ET ACTIVITÉS. UNE DYNAMIQUE DIRECTEMENT LIÉE À LA VOLONTÉ DES ENTREPRISES ET AUTRES COLLECTIVITÉS PARTENAIRES DE GAGNER EN AGILITÉ...

ETHICS GROUP VEUT APPLIQUER SON MODELE D’ENTREPRISE IDEALE AUX START-UP

Le groupe de conseil Ethics Group lance son nouvel incubateur de start-up. Il y déploiera son credo de « Good Company », un modèle d’entreprise idéale que le groupe a déjà voulu expérimenter en rachetant des sociétés en difficulté. Consulter l'article au format WEB...