X
V

La période que nous traversons invite certains d’entre-nous à se poser la question de l’avenir, de la zone d’épanouissement que l’on recherche, des talents dont nous disposons et de la valeur que nous pouvons apporter à une entreprise, une équipe ou un projet. La réflexion autour du (re)déploiement des talents se pose à tous les niveaux que ce soit à l’échelle des entreprises, des collectivités, des individus, mais également des territoires et des bassins d’emplois.

Cette crise a aussi mis en lumière la forte dépendance de certains territoires à des industries ou des secteurs d’activités. Aujourd’hui se pose donc la question de la diversification et par voie de conséquence de la relocalisation sur notre territoire.

De plus, elle a réveillé les consciences de beaucoup qui s’engagent maintenant dans des chemins professionnels différents, plus en accord avec leurs convictions ou leurs compétences. 

Afin de répondre à ces enjeux, certaines organisations, entreprises et collectivités, vont chercher à déployer des talents différents, en interne ou en externe. Elles joueront de la mobilité et de la formation, ou du recrutement, avec toujours un besoin d’ intégrer rapidement et efficacement les nouveaux collaborateurs.

Retrouvons-nous pour échanger sur ces enjeux d’avenir et se projeter collectivement !

La Miage de Toulouse et ETHICS Group vous invitent à un moment de partage autour de ces sujets d’avenir.
Jeudi 5 Novembre à partir de 17h30
A l’ETHICS Village – 2 avenue de l’Escadrille Normandie Niemen – Blagnac

Je souhaite participer :

Je souhaite participer

Politique de confidentialité et mentions légales

6 + 1 =