X
V

La situation actuelle nous invite à repenser nos modes de fonctionnement et notamment notre manière de travailler ensemble. En effet, la distanciation sociale bouscule nos habitudes et nous pousse à travailler différemment, à apprendre à collaborer à distance.

Cela implique notamment de garder le même niveau de performance individuelle et collective alors même qu’il est de notre responsabilité d’appréhender autrement l’ensemble des liens, si précieux, qui régissaient jusqu’alors nos relations.

Fédérer et animer des équipes semblent donc être une clef essentielle afin de garantir leur mobilisation, dans un contexte où l’éloignement physique peut vite influencer le moral et la motivation.

Et pour garder cette motivation et cette mobilisation intacte, quoi de plus percutant et de plus rassembleur que les mots ?

Par leur pouvoir d’influencer la qualité de nos relations humaines, les mots sont l’un des fondements du management. S’ils questionnent, interrogent, bousculent et suscitent parfois l’émotion, ils sont aussi le moteur de l’action emplie de sens et de vigueur.

The Good Company vous invite donc à venir repenser la place du langage et libérer le pouvoir des mots…

Parce que nous avons tous un rôle à jouer, créons ensemble de nouvelles perspectives d’avenir pour se reconnecter.

Jeudi 26 Novembre  de 17h30 à 19h,
retrouvons-nous pour une concertation, autour du thème :

“Exploiter la force des éléments de langage pour mobiliser ses équipes”

 

Je souhaite participer :

Politique de confidentialité et mentions légales

10 + 12 =