X
V
Aujourd’hui se pose la question du lien que chacun d’entre nous entretient avec la Nature. Contraints par la crise sanitaire d’être le moins possible à l’extérieur, beaucoup s’interrogent sur l’impact de nos comportements du quotidien sur notre environnement, sur la place des actions en faveur de l’écologie et du développement durable dans nos collectivités…

Collectivités territoriales, associations, entreprises sont autant d’acteurs, qui, à travers leurs engagements respectifs, peuvent accélérer les prises de conscience, et multiplier les initiatives vertes à l’échelle des territoires.

Les enjeux sont multiples et cruciaux dans les temps que nous connaissons : préserver les ressources naturelles et répondre à des enjeux de transition énergétique mais également, offrir la possibilité aux initiatives environnementales d’être un moteur de développement et d’attractivité des territoires.

Ethics Group, au travers d’une rencontre de son programme The Good Company, propose de rassembler les acteurs à l’œuvre pour envisager ensemble les problématiques de demain et connecter nos idées pour construire le monde d’après.

Parce-que nous avons tous un rôle à jouer, créons ensemble de nouvelles perspectives d’avenir pour se reconnecter.

Jeudi 19 Novembre  de 17h30 à 19h,
retrouvons-nous pour une concertation, autour du thème :

Repenser notre relation avec la nature

Je souhaite participer :

Politique de confidentialité et mentions légales

2 + 5 =